GENS

Nous vivons dans une culture axée sur les gens qui se traduira par une expérience exceptionnelle de l’employé et du client.


UNE EXPÉRIENCE EXCEPTIONNELLE

Assurer la santé et la sécurité des travailleurs néo-brunswickois est plus qu’un devoir – c’est une passion! Nous sommes aussi des travailleurs, tout comme nos parents, nos sœurs et nos frères, nos amis et nos collègues. Ensemble, nous bâtissons un solide réseau de soutien.

« Pour assurer la santé et la sécurité des Néo-Brunswickois, il faut d’abord commencer par nos propres employés. Nous pouvons faire de très bonnes choses ensemble lorsque nous nous soucions les uns des autres et que nous nous soutenons mutuellement. »

– Caroline Graham
Chef d’équipe, Spécialistes en santé et en sécurité

Objectifs

Indicateurs

Engagement des employés

Stabilité des taux de cotisation – cible annuelle : Moins de 15 % par rapport à l’année précédente

Un taux de cotisation parmi les trois plus bas au pays.

Délai avant la première décision – cible pour 2029 : 80 % dans les 14 jours

Délai avant le premier paiement – cible pour 2029 : 80 % dans les 14 jours

Cible pour 2029 : 70 %

 

Satisfaction des clients

Travail sécuritaire NB mène une enquête sur la satisfaction des clients chaque année auprès de 300 employeurs et 1 000 travailleurs blessés choisis au hasard qui ont reçu de ses services au cours de la dernière année. Les facteurs déterminants de l’indice pour les travailleurs sont l’attitude et le comportement du personnel; les résultats; la communication; et la rapidité des services. Les facteurs déterminants pour les employeurs sont l’attitude et le comportement du personnel; les résultats; la prestation des services; et la culture de santé de sécurité au travail.